Breakout Kings
Pour parvenir plus aisément à attraper des évadés de prisons, deux U.S. Marshals ont mis sur pied une unité spéciale qui réunit plusieurs prisonniers devant les aider dans leur tâche. S’ils respectent leur accord, leur peine se voit diminuer, et ils sont transférés dans une prison de sécurité minimale. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Thriller, Adventure, Crime, Drama | A&E | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - L'exécuteur
Paid in Full
Un tueur à gages notoire s'échappe de prison pour effectuer certaines tâches inachevées. Comme il laisse pas mal de cadavres derrière lui, l'équipe doit essayer de comprendre le lien entre toutes ses victimes, l'attraper et le mettre sous les verrous avant qu'il ne puisse tuer de nouveau. Le point commun entre toutes ses victimes a été l'implication dans une histoire tragique impliquant le viol d'une jeune étudiante cinq ans plus tôt.
Diffusion originale : 08 mai 2011
Diffusion française :
08 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Mel Damski
Scénariste.s :
Benjamin Klang
,
Michael Gilvary
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Breakout Kings 1.13
Season finale de Breakout Kings qui accueille Brandao pour le plus grand plaisir des fans du forum sur les plus beaux acteurs. Au programme, un épisode nerveux, semblable aux autres, peut-être même trop.
Critique : Breakout Kings 1.12
Un bon épisode qui aurait pu servi de fil rouge sur plusieurs semaines, gâché par des scénaristes pas assez ambitieux. Au programme, cinq hommes à retrouver, Lowery en pleine forme et Wendell, le nouveau supérieur de Charlie, qui vient remettre la série sur les bons rails.
Critique : Breakout Kings 1.11
Episode correct qui laisse l'occasion aux trois détenus de montrer leur efficacité. Au programme, une équipe peu soudée, une série qui cherche les bons rails et des scénaristes qui hésitent à faire jouer la concurrence.
"Jacob" a presque autant de dialogue que dans Lost. Sinon l'épisode, en lui même, est plutôt sympatique comme la série mais que des stand alone ne mènent pas à grand chose. Donc ca passe le temps, c'est pas méchant.